Visite Pastorale de Mgr Laurent Camiade

En juin 2019 l’Evêque de Cahors viendra cinq jours dans notre paroisse pour un temps de rencontre avec les communautés chrétiennes et différents acteurs de la vie sociale et économique.

Mgr Laurent Camiade viendra sur le secteur paroissial de Souillac du 11 au 16 juin 2019. Le Conseil paroissial ainsi que les futurs membres de l’Equipe d’Animation Pastorale ont commencé à préparer cette riche semaine. Beaucoup de rendez-vous sont envisagés, certains ne sont pas encore confirmés. Nous espérons pouvoir permettre à notre évêque de découvrir la réalité de notre Eglise locale à Souillac et dans les villages mais aussi de rencontrer des acteurs de la vie économique. Un programme détaillé sera publié début juin.