Accueil > Les paroisses > Lacave église saint Pierre ès Liens > Equipes du Rosaire

Equipes du Rosaire

mardi 17 janvier 2012, par Alain OLIVRY

Dans le climat fraternel d’un petit groupe, former une équipe dans notre quartier, notre rue ou notre village, ou notre hameau.
Une fois par mois l’équipe se retrouve chez l’une ou l’autre, pour une prière commune en vivant l’Evangile avec Marie, en s’en pénétrant afin que tout le monde puisse s’exprimer, chacune ou chacun à son tour, ce qu’elle a ressenti de plus profond et de plus fort dans la Parole de Dieu. Ceci dans une perspective d’amitié, de conviviamité et de fraternité. Nous méditons donc les Mystères du Rosaire.
Nous invitons chaleureusement tous ceux et tous celles qui veuent se joindre à nous, afin de répandre et de diffuser un peu partout dans notre région du Lot des petites lumières qui seront le témoignage de notre ferveur mariale.
Pour tous renseignements : tél chez Mme Colette BOTTIN, responsable diocésaine, au 05 65 41 34 64. Ou Mme Anne BATHEROSSE, secrétaire adjointe tel 05 53 29 74 23 .

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Pierre ANDRE à partir du théme réalisé par Kozlika sous Licence GPL