Accueil > Les paroisses > Reyrevignes église sainte Madeleine

Reyrevignes église sainte Madeleine

lundi 25 juillet 2011, par Michel CLERBOUT

D’importants travaux de toitures, de voûte et d’électricité ont été entrepris par la municipalité, l’édifice est ainsi protégé et c’est une bonne chose. Mais les habitants de ce hameau de Lachapelle-Auzac ont voulu se mobiliser pour restaurer l’intérieur de cette belle petite église rurale, ils ont donc créé une association. En accord avec M. le Maire et l’architecte des Bâtiments de France, ils ont activement travaillé pour que soient restaurés le retrable, les peintures murales, les vitraux, le mobilier. Un gros chantier qui appelle la participation et la générosité d’un plus grand nombre.

Pour adhérer à l’association, pout être informé, vous pouvez consulter le site Internet de Lachapelle-Auzac ou écrire à l’association, à la même adresse.
Source l’Echo de chez nous

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Pierre ANDRE à partir du théme réalisé par Kozlika sous Licence GPL