Prier pour nos défunts et les vivants

Demander que des messes soient célébrées à l’intention des défunts et des vivants de vos familles ou amis : c’est un signe de communion dans la prière avec ceux qui nous ont quitté ou avec ceux qui nous sont chers.

Vous pouvez trouver au fond dee églises principales ( Cressensac, Martel, Souillac) des feuillets pour nous faire parvenir votre...ou vos...intentions de messes souhaitées ...vous suivez les indications du feuillet … Le feuillet est utilisable toute l’année. L’offrande que vous faites à cette occasion est un élément afin d’aider les prêtres à vivre. Sincères remerciements des deux prêtres qui vous assurent de leur entière communion dans l’amitié et la prière. »
L’honoraire est de 18 € par décision du conseil économique diocésain . Il est à régler de préférence par chèque libellé au nom du « Secteur pastoral de Souillac ». Pour une neuvaine : 180 €

Vous pouvez aussi utiliser le document joint.

bordereau_intentions_messes.pdf