Cathéchese-Aumônerie

Calendrier des rencontres de catéchisme et d’aumônerie

Messe des familles : 8 novembre / 6 décembre / 10 janvier / 7 février / 28 mars (Rameaux) / 11 avril (Pinsac) / 23 mai (Pentecôte) / 6 juin (1ère communion)

Catéchisme tous les dimanches matin de 10h à 11h sauf vacances scolaires.
Responsable : P. Bertrand Cormier (05 65 37 80 38)

Voici les dates des prochaines rencontres d’aumônerie (automne 2020) :
Responsable : P. Stéphane Aubujeault (05 65 37 80 38)

Sauf mention contraire, toutes les rencontres ont lieu à la salle paroissiale du presbytère.

Je vous confirme qu’il n’y aura pas de rencontre d’aumônerie en présentiel en novembre.
La journée diocésaine du 28 novembre est reporté ainsi que les confirmations du 21 novembre.

En cas de sortie de confinement début décembre, nous repenserons le calendrier des rencontres.

6e-5e :
Samedi 19 décembre de 17h à 18h30

4e-3e :
Mercredi 2 décembre de 18h45 à 20h30 (caté-pizza)

Samedi 13 juin : sortie du cathéchisme et aumonerie

:Dans un premier temps, nous avons célébré la messe à l’église de Reyrevignes, ce qui
nous a permis de la découvrir pour certains.
Nous avons pique-niqué dans le jardin chez des habitants du village. Ces derniers ont
proposé aux enfants de fabriquer un dizainier après les explications de Christine.
Merci à eux pour leur accueil !
Ensuite, Corentin avait concocté une chasse au trésor dans le hameau.
Et enfin, nous avons terminé par des jeux proposés par Corentin et par les enfants.
Une très belle journée, merci à l’équipe de catéchistes et accompagnateurs !