EAP : installation de la nouve Equipe d’Animation des prêtres et naissance du nouveau groupement paroissial Pastorale

Dimanche 6 décembre à 10h30 à l’église de Martel

En conseil pastoral et en EAP, nous avons pensé jumeler cette « installation » de l’équipe des prêtres avec la messe commune au nouveau groupement paroissial. A l’occasion de ce premier dimanche de l’Avent, c’est donc une communauté rassemblée et fraternelle que les deux prêtres invitent à prendre part à la naissance du nouveau grand groupement dont ils ont désormais la charge pastorale, avec la bénédiction et l’envoi en mission de notre évêque.
Dimanche 3 décembre à 10h30 à l’église de Martel. Messe suivie d’un verre de la fraternité et d’un repas partagé tiré du sac au presbytère de Martel.

SOLENNITE DE LA MERE DE DIEU
Lundi 1er janvier
Journée mondiale de prière pour la paix
Adoration eucharistique pour la paix à 10h30
puis messe à 11h, chapelle des soeurs à Souillac.
VEILLEE DE PRIERE
« Merci Marie » avec l’Immaculée Conception