Visites commentées de l’abbatiale cet été 2022

Visites commentées de l’abbatiale l
Ci dessous le programme

"Durant l’été, des visites seront organisées dans l’Abbatiale :
1°) du 19 au 22 juillet et du 9 au 12 août, en matinée, par des guides bénévoles de la paroisse.
2°) du 25 juillet au 6 août, toute la journée, par des équipes de guides bénévoles mises en place par l’Association des Communautés d’Accueil dans les Sites Artistiques (CASA), avec laquelle la paroisse a établi une convention pour la saison 2022.
Il est demandé aux paroissiens de réserver le meilleur accueil à ces bénévoles qui viennent nous aider à faire découvrir noter abbatiale. Ils seront hébergés au presbytère et partageront notre vie paroissiale pendant leur séjour.
3°) En outre, durant le mois d’août, tous les vendredis à 18 h, une guide employée de la mairie fera également visiter l’édifice.
Les horaires précis des visites seront affichés à l’entrée de l’Abbatiale.
Malgré ces renforts appréciables, la paroisse est toujours à la recherche de bénévoles pour compléter ce dispositif d’accueil. Contacter M. FOURNIER (06 73 01 11 65)