vendredi 10 janvier à 18h30 salle paroissiale à Souillac : GALETTE PAROISSIALE

Certains diront : « on va encore manger ! » Et ils n’auront pas totalement raison. En effet, par exemple les bandes dessinées d’Astérix se terminent toujours par un repas pour manifester que c’est dans l’esprit gaulois qu’il faut trouver la signification de nos repas de fête. Mais là, il y a aussi une paroisse, une communauté de communautés réparties sur les différents villages et hameaux. De plus, nous voulons célébrer la joie de reprendre une année ensemble à l’occasion de la fête des mages qui vinrent d’Orient ; la richesse de nos liens vient de leur diversité.
Une galette n’en est qu’une expression très matérielle mais si incarnée ! Alors, si vous avez envie de vivre ce temps particulier, simple mais sincère, je vous invite

J’aurai ainsi la joie de vous exprimer mes vœux de nouvelle année de vive voix !
Merci.
Père Bertrand Cormier