Prier pour nos défunts et les vivants

Demander que des messes soient célébrées à l’intention des défunts et des vivants de vos familles ou amis : c’est un signe de communion dans la prière avec ceux qui nous ont quitté ou avec ceux qui nous sont chers.

Vous pouvez trouver au fond de l’abbatiale des feuillets pour nous faire parvenir votre...ou vos...intentions de messes souhaitées ...vous suivez les indications du feuillet … Le feuillet est utilisable toute l’année. L’offrande que vous faites à cette occasion est un élément afin d’aider les prêtres à vivre. Sincères remerciements des deux prêtres qui vous assurent de leur entière communion dans l’amitié et la prière. »
L’honoraire est de 18 € par décisin du conseil économique diocésain . IL est à régler de préférence par chèque libellé au nom du « Secteur pastoral de Souillac ». Pour une neuvaine : 180 €

Vous pouvez aussi utiliser le document joint