Les Amis du Clocher de Lanzac

L’association « les Amis du Clocher de Lanzac » a pour objet la restauration de l’église et l’embellissement de l’église de Lanzac

Soutenir financièrement le projet
La convention tripartite signée entre la municipalité de Lanzac, la Fondation du Patrimoine et l‘association précitée ouvre une souscription gérée par la Fondation du Patrimoine au profit du projet de restauration du clocher de Lanzac . Chacun peut dans la mesure de ses moyens soutenir financièrement le projet en faisant un don à la Fondation. Bulletins disponibles à la mairie et à ‘association.
Ces dons bénéficient de la déduction des impôts, à hauteur de 66% pour les particuliers.

Veillée estivale à Lanzac

Découvrier les grands moments de l’histoire de Lanzac, les caractéristiques du village, les personnalités qui y ont vécu ou séjourné, les moteurs actuels de la vie associative... C’et le prochain rendez-vous que donnent « les Amis du Clocher de Lanzac » le jeudi 25 août 2011 à 21h dans l’église de Lanzac.

Cette soirée sera animée par Tony Bram’s qui agrémentera cette fresque lanzaguaise de très nombreux et brillaznts morceaux de musique. Une belle soirée « histoire et trompette » en perspective.